Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature POMPIERS Abdel Mahadali

le Sam 26 Aoû - 21:58
Prénom, Nom RP : Abdel Mahadali
Age HRP et RP : 15 / 21
Durée de jeu sur ArmA III : 1000h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17h à 22h
Mardi : 17h à 22h
Mercredi : 15h à 22h
Jeudi : 17h à 22h
Vendredi : 17h à 2h
Samedi : 15h à 2h
Dimanche : 15h à 2h
Expérience RP : ALF,Agora,Vayza,Gmod,GTA RP
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme,Pompier
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: L’action et la gloire
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : C’est des hommes qui se battent pour nos vie

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? Pour la gloire,me nourir et se rendre utile
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? C’est quelq’un qui se bat pour des vies
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Pilotage d’Hélico et je sais manier les extinteures Wink
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: Je parle trop Crying or Very sad  Qualités: Je me pose partout en hélico
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? Non Pardon
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Les Pompiers en jeu sont des gens qui aide les civil blésés
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? Un niveau de savoir faire a travers les autres pompier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant