Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Marco Rafale

le Sam 26 Aoû - 18:27
Prénom, Nom RP :Marco Rafale
Age HRP et RP :16ans et 20ans
Durée de jeu sur ArmA III :3337h sur arma 3
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 10 h 00 à 22 h 00
Mardi : 10 h 00 à 22 h 00
Mercredi :10 h 00 à 22 h 00
Jeudi : 10 h 00 à 22 h 00
Vendredi : 10 h 00 à 22 h 00
Samedi 10 h 00 à 22 h 00
Dimanche :10 h 00 à 22 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme(a touts les grade),Pompier,Rebelle,Chauffeur de bus,...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Se qu'il me plais s'est de pouvoirs c'est de servir les civil et pouvoir luter contre le fléau de la drogue,....
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :honneur,courage,service,disponibilité et neutre

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?: Pour pouvoir aider mon prochain et combattre les personne qui dérange la population.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?:calme,mature,neutre,sang froid,
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?:pilotage des Hélicoptère et avions  
Quels sont vos défauts et vos qualités ?:Calme et sang froid a toute épreuve  
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? non désoler  
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?: Elle doit représenter l'ordre et ferme quand il le faut  
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?:Des responsabiliser en plus et pouvoir apporter sont expérience au jeun gendarme qui vienne d'arriver.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Nom et Prénom de votre personnage: Marco Rafale
-Age de votre personnage ; 20ans
-Nationalité: Belge
-Sans Domicile Fixe

Visite médicale

Informations concernant votre état de santé actuel :
• Poids : 80kg
• Taille : 1m85
• Vu œil gauche : 100%
• Vu œil droit : 100%
• Maladie particulière : Aucune
• Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
• Tatouage : non

Histoire RP:

Tout commence dans les année 80 , à l’hôpital prés de la ville le Palais ou ma mère me met ta au monde et me nomma Marco Rafale. Je vivais dans une famille très paisibles , tout ceux passa très bien une enfance comme tout petit enfant doit avoir . J’étais scolarisé au grand village et je devais mangé a la cantine car je n'avais pas le temps de rentré a la maison car les bus n’étais pas en mémé temps que la fin de mes cours et ne me laissé donc pas le choix de resté a l’école . Mes parents étais en difficulté au niveau de l'argent , ma mère étais femme au foyé et mon père étais au chômage , ancien détenu du a son passé c’était un ancien dealer de drogue et devais beaucoup d'argent a ses fournisseur car il a étais incarcéré pour détention de stupéfiant et revente illégal. Un jour , un de ces ancien partenaire et venu a la maison le menacé de le tué et de nous tué ensuite si dans les 3 jours il ne payé pas sa dette de 500.000 euros . Par peur mes parents décide donc de déménagé et de trouvé un appartement prés de la grenade , il pensait surement qu'il serait en paix et que les ennuie allé disparaitre . Mais bien au contraire le partenaire de mon père habité justement cette ville .Les problème on vite repris et sont même devenu pire car l'ancien partenaire de mon père avais ses amis avec lui donc c’était plus une mais plusieurs personne qui nous menacé chaque fois qu'il nous voyé. Au bout du 3em jours mon père n’étais pas rentré a la maison , nous avons donc pris peur et pensé au pire. Nous avons attendu toute la nuit , essayé a x reprise de le joindre sur son téléphone mais en vingt. Le lendemain matin nous avons appelé la Police pour leur expliqué la situation. 2 jours après leur avoir expliqué il nous on appelé et nous informe qu'ils - ont retrouvé le corps et qu'il pourrais s’agir de mon père. Ma mère c'est dépêché d’allée a la morgue , car moi j’étais trop petit pour voir sa . Ma mère rentre enfin et nous dit que c'est bien notre père. Nous sommes tous en larmes a ce moment la. Nous avons donc décidé ensemble de déménagé encore et une bonne fois pour tous a beuzac. J'ai pu donc allé travaillé dans le bois et me faire de l'argent pour aidé ma mère a payer les facture et l’enterrement de mon père . C'est pour cela que j’aimerai obtenir le visa , pour aidé ma famille .

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire cette présentation.
Cordialement Marco Rafale

Re: Candidature de Marco Rafale

le Mar 29 Aoû - 4:20
pour

Adj-Chef higore karkarof

le Mar 5 Sep - 15:41
Merci pour votre avis positif et de votre réponse
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant