Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Formulaire de candidature

le Ven 25 Aoû - 13:14
Formulaire de Candidature :

Mon nom rp Ethan Ayela et j'ai 23 ans in game.
J'ai actuellement 18ans je suis née le 01/03/1999 et je me nomme Ethan HRP.
Durée de jeu sur ArmA III : 4000 heures avec mon deuxième comptes.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 18:00/22:00h
Mardi : absent à cause d'activité sportive
Mercredi : 14;00 h/18:00 h à 20:00h/23:00 h
Jeudi : souvent à cause d'activité sportive
Vendredi : 17:00h/1:00 h
Samedi : 14:00 h/18:00h
Dimanche : 14:00 h/18:00  
Expérience RP :
Se qui me plait et le sérieux   apporté au RP par les joueurs avoir un gameplay sérieux mature et tout autant amusant et prenant / de créer un gameplay un personnage de montrer un personnage qui veut faire régner l'ordre.
Ce que je ressent de la gendarmerie elle fait régner l'ordre sur l'ile et nous apprend beaucoup sur nous mêmes.

Je souhait intégrer les rangs de la gendarmerie pour faire respecter les règles et protéger les civils et les biens publics.
Selon moi un bon gendarme et un gendarme qui fait respecter la loi et protège les civils quand il faut au bon moment, et il doit aussi aider les civils.
Je dispose de la compétence de bien faire des CQB des intervention rapide dans des bâtiments serrés et je sais faire du codage le langage https, css, C++.
Je ne sais pas très bien piloté les véhicules sur terres et je suis un perfectionniste je dirais que ces une qualité d'être perfectionniste.
J'ai déjà eu une rencontre avec un gendarme et il se nommé Alex Machou je suppose qu'il est lieutenant colonel.
Quel se fait respecter pas insulter comme si c'était des moins que rien.
Ce que représenté un grade pour moi ces de respecter grade par rapport au code d'honneur dons le respect.

Enfin, vous complèterez la partie RP :  

Bonjour je m'appelle Ethan Ayela j'ai 23 ans je viens de terminé l'académie de police et je voudrais rentré dans la gendarmerie j'ai actuellement un bac et un service militaire de trois ans  acquis en Israël, j'ai un breve de pilotage hélicoptère ainsi qu'un diplôme d'infirmier de combat.
J'ai eu des expérience au combat en CQB  avec mon ancienne équipe nous avons négocier et intervenue sur une des prises d'otages et des alertes a la bombes.

Ethan et sa famille son arrivé peut après la mort de sont pére Mconnor mort dans les rues de Kavala,au cour des combats.
Ethan et sa famille son venue se réfugié sur l'ile de Malden une ile assez paisible au début beaucoup d'homme et de femme d'Altis venez pour si refugié les gangs et les cartels commencèrent a ce créer.
Ethan en ayant vue tout cette il décida de devenir policier  il appris a se débrouille il fit son service militaire en Israël car c'était le pays d'origine de sa mère et il apporte beaucoup d'affection pour ce pays et ensuite il décida d'entré dans l'académie de police a 21 ans.

Merci d'avoir lu ma candidature en attente d'une réponse favorable.

Ethan Ayela
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant