Partagez

Candidature Helper

le Jeu 24 Aoû - 18:25
IRL/Vie réel : j’ai 19 ans je suis en formation T.A.I (Technicien d'assistance informatique).

Nom RôlePlay : Craig Harrison
Âge RP : 20

Disponibilités :

Lundi : 18 h 00 à 00 h 30
       Mardi : 18 h 00 à 00 h 30
       Mercredi : 18 h 00 à 00 h 30
       Jeudi : 18 h 00 à 00 h 30
       Vendredi : 18 h 00 à 04 h 00
       Samedi : 10 h 00 à 04h 00
       Dimanche : 10 h 00 à 00h 30

Qualité(s) : Je m’adapte rapidement à la situation du problème/et je connais déjà un peu le poste

Défaut(s) : parle un peux beaucoup

Avez vous déjà été modo ou admin ? Si oui, quel jeu, quel serveur : Je ne sais pas si cela conte, mais jetait admin d'un serveur arma 3 altis life Pendorya Pendant 5 mois avant que le serveur ferme par nombreuse attaque ddos par hack serveur, / Sur gmod Modo NewLifeRP /Arma 3 Helper test le serveur a fermé Tropical-islands

Pourquoi vous et pas un autre ? :Pourquoi moi. Parce que je suis unique chaque personne sont différentes chacun c'est avantage et chacun s'est Default. Personne et parfais !!! Mais avec l'expérience que j'ai en temps que staff [Helper Modérateur] comme j'ai dit ci-dessus, je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partie de ce poste

Pourquoi notre serveur ? : Votre serveur et l'un des premiers serveurs où j'ai investi du temps à me faire de l'argent comme des bons moments de rigolade avec les joueur et je ne pense pas m'en arrêter là et de continuer je connais beaucoup de personnes du serveur, sachant que certaines n'ont pas toujours respecté les règles. Que le Staff sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

Présente ton personnage rp : bonjour bonsoir aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire elle est simple née dans une famille pauvre avec la mort dans la peau j'ai commencé à travailler à 10 ans pour nourrir ma famille cicatrice intérieure comme extérieure commence à laisser place une force que cette enfant de 10 ans allers découvrir. 10 ans plus tard à 20 ans j’ai décidé de quitter cette misère et venir dans cette ville qui m’avait fait rêver pendant toute c’est année avec laquelle j’allais changer ma vie et peut-être celle d'autres.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.