Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Jason Romanov

le Mer 23 Aoû - 16:35
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP : Jason Romanov
Age HRP et RP : 17 ans HRP / 22 ans RP
Durée de jeu sur ArmA III : 1.125 Heures de jeu
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 13 h 00 à 23 h 00
Mardi : 13 h 00 à 23 h 00
Mercredi : 13 h 00 à 23 h 00
Jeudi : 13 h 00 à 23 h 00
Vendredi : 20 h 00 à 23 h 00
Samedi :  20 h 00 à 23 h 00
Dimanche : Toute la journée

Expérience RP :
Depuis que j'ai Arma III, j'ai quasiment joué que sur des serveurs Altis Life dans divers rôles, Gendarme, Shérif, Rebelle, Mercenaire .... je m'intégrais parfaitement dans chaque gameplay, je n'ai pas de préférences à jouer gendarme ou rebelle les deux me conviennent.

Les gameplays que vous avez joué :
Rebelle / Civil / Gendarme / Shérif / GIGN / Mercenaire
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
J'aime le gameplay et puis suivre la loi de temps en temps c'est pas mal aussi   Very Happy
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Des personnes serviables qui sont prêtes à aider les civils au péril de leur vie, de faire régner la loi et de combattre la menace rebelle.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie pour rejoindre de vieux amis, Ben Romanov et Wakan Vassilievykh, et de faire régner la loi sur l'île.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme pour moi, est un gendarme qui écoute les autres avec respect (supérieur, civil), et qui n'utilise son arme qu'en dernier recours.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je sais bien piloter j'aime ça d’ailleurs, mon meilleur tir (non pas en sniper) était sur une prise de banque à 800m avec une minimi (batteuse avec viseur DMS).

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités sont : Serviable, respectueux,obéissant. Mes défauts : Hyperactif, impatient.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Non pas pour le moment en tout cas.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit être l'exemple, j'ai trop souvent rencontré des gendarmeries naïves, non expérimentés ce qui rend le serveur mou et ennuyant. Si l'on veut que le serveur marche correctement, les forces de l'ordre doivent être irréprochables.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade représente la qualité du RP de la personne et sa fonction dans la hiérarchie, il doit écouter ses supérieurs et se faire écouter par ses hommes.

​Enfin, vous complèterez la partie RP :
​Photo d'identité :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant