Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Gendarme Akim Zack

le Lun 21 Aoû - 19:37
Prénom, Nom RP :Akim Zack
Age HRP et RP : HRP:14/RP:19
Durée de jeu sur ArmA III :1064 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 15h00 à 22h00
Mardi : 15h00 à 22h00
Mercredi : 15h00 à 22h00
Jeudi : 15h00 à 22h00
Vendredi : 15h00 à 22h00
Samedi : 10h00 à 22h00
Dimanche : 10h00 à 22h00
Expérience RP :J'ai joué sur Altis life france et d'autre serveur semi-rp
Les gameplays que vous avez joué :Civil et Rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Ce qui me plaît, dans la Gendarmerie c'est l'action et le respect des lois
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je ressents du respect et une envie de les aidés contre les rebelles
?
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?Je souhaite rentrer dans la gendarmerie pour défendre l'île de Malden et ses habitants
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un bon Gendarme applique les lois et aide la population.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Pilotage et Combat Rapprochés.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités:Respectueux,sympa
Défauts:Manque de Patience
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?J'ai rencontre un gendarme mais il ne m'a pas donné son nom
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?La Gendarmerie doit faire respecter la loi et l'ordre
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?Pour moi un grade représente Le respect.
?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Je me prénomme Akim Zack je suis arrivé sur l'île de Malden à cause du décès de mes parents qui sont mort lors d'une fusillade en France.J'ai pris un avions pour venir sur l'île de Malden. J'ai constaté que les malfaiteurs rodait dans toutes la ville de la "Trinité", que sa soit pour vendre des armes, ou pour proposé du travail illégal (Blanchissement d'argent, récolte de cannabis ...). Bien sûr j'ai refusé quelconque proposition de travail de leur part.Et depuis je me suis mis en tête que je mettrai tout ces "Hors la loi" derrière les barreaux de la Prison de Malden.
?
Photo d'identité :https://i11.servimg.com/u/f11/19/75/89/70/captur10.png

Re: Candidature Gendarme Akim Zack

le Mar 22 Aoû - 17:48
Votre candidature a bien été prise en compte, vous allez être prévenu très prochainement si votre candidature a été retenue ou non.

Je vous convoque à un entretien ce soir à 21h30.

Lieutenant - Colonel
Lev Oulianov
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant