Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Romain Dez

le Lun 21 Aoû - 19:19
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom : Romain Dez
Age HRP et RP : (HRP: 18 ans) (RP: 22 ans)
Durée de jeu sur ArmA III : 1787 heures  (1500h en gendarmes)
Disponibilités (Journalières) :

Lundi : 10 h 00 à 03 h 00
Mardi : 10 h 00 à 03h 00
Mercredi : 10 h 00 à 03 h 00
Jeudi : 10 h 00 à 03h 00
Vendredi : 10 h 00 à 03 h 00
Samedi : 10 h 00 à 03h 00
Dimanche : 10 h00 à 03 h 00

Expérience RP :

Mes serveur Altis-life :
Altisium = gendarme
Amnézia = rebelle, gendarme
Axium-community = gendarme,samu
Homelife = agent de sécurité, Gendarme
Kavalash = rebelle, gendarme
Impultion: gendarme, rebelle

Les gameplays que vous avez joué : agent de sécurité, gendarme, rebelle, criminel, médecins, journaliste
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

J'adore le travail d'équipe et la coopération avec d'autres services externes (les médecins, dépanneurs) j'aime aussi beaucoup le contact avec les civils. De plus je suis assez fort en gun fight et je pense d'etre une aide précieuse pour la gendarmerie. De plus l'ambiance et la hiérarchie est un côté que j'adore.
Savoir anticiper, analyser et comprendre, c'est tout mon kiff  .
Dans beaucoup d'autres serveur j'ai été gendarme, je connais donc très bien ce métier avec tout ce qui va avec.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Tout simplement car j'adore se gameplay la.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Ces une personnes avec des devises, il fait respecte la lois dans les règles de l'arts, n'insulte jamais et reste au servis de la populations
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je pilote très bien les hélico et je me débrouille bien dans le tir
Quels sont vos défauts et vos qualités ? je déteste le manque de respect, patient, diplomate, mature
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la gendarmerie représente la lois et la justice sans oublier le serveur tout entier
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente des responsabilité avec des droits et des devoirs

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Je m'appelle Romain Dez. Tout commença le 20 juin au jour de mes 18 ans j'allais fêté ça avec des amis dans un bar qui s'appelait les "Les deux amis" la soirée battait à son plein quand tout à coût j’entendis des coups de feu qui venaient de la rue. Notre réflexe a été de partir du bar pour allé se mètre a la bris. Mais en partant mon meilleur ami se fut tirer dessus. Quelques moments plus tard, la gendarmerie avait balisée la zone, une fois les médecins arrivés, il commencèrent le massage cardiaque, mais il était trop tard. Mon ami était déjà décédé. 2 Jours après je m'engageais dans les forces de l'armée de terre ou j'allais rester pendant plus de 5 ans. Ce n'est que maintenant que je veux m'engager dans la gendarmerie. Je tiens donc absolument à punir toutes ces personnes qui tuent des innocents pour rien, et surtout, surtout éviter que cela ne ce reproduise avec d'autres personnes, car vous ne savez combien ça fait mal de perdre des être chers... Je suis donc là, aujourd'hui à vous présenter ma demande d'intégration dans la gendarmerie de tanoa afin d'aider les gens, et de ne surtout pas les laisser tomber. Encore merci à vous, messieurs les gendarmes qui protègent la population !

​Lien page team: http://steamcommunity.com/profiles/76561198080325842/

Re: Candidature Romain Dez

le Mar 22 Aoû - 17:48
Votre candidature a bien été prise en compte, vous allez être prévenu très prochainement si votre candidature a été retenue ou non.

Je vous convoque à un entretien ce soir à 21h30.

Lieutenant - Colonel
Lev Oulianov
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant