Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dossier D.Baranovski

le Lun 21 Aoû - 16:21

Prénom, Nom RP : Derek Baranovski
Age HRP et RP : 15 (HRP) 25(RP)
Durée de jeu sur ArmA III : 3680h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 11h à 01h
Mardi : 11h à 01h
Mercredi : 11h à 01h
Jeudi : 11h à 01h
Vendredi : 11h à 01h
Samedi : 11h à 01h
Dimanche : 11h à 01h

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme Rebelle Entreprise Civils Pompier Dépanneur

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'adore le sens de famille qui peut y régné et toutes l'organisation qui tourne autours de cette institution.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie aujourd'hui est très influente auprès des forces rebelles de l'île mais à perdu la sympathie des populations civiles malheureusement.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Tout simplement parce que ça reste mon RP favoris, je prends du plaisir que dans ce rôle la.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un bon gendarme sait donner du respect aux civils ça reste un point très important pour moi, surtout au vu de la situation actuelle. Il se doit de comprendre l'importance de la fraternité au seins de la gendarmerie. Une gendarmerie uni = Une gendarmerie respecté et solide. Il doit comprendre l'importance du respect de la hiérarchie.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Je pense être un bon " pilote " de moto, un bon conducteur de voiture. La négociation et la communication sont mes domaines de prédilections.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? :
Mes défauts, seraient que je parle beaucoup, que je suis quelqu'un de perfectionniste ( peut être prit comme defaut ou qualité. ) et j'aime dire ce que je pense.
Quant'à mes qualités, je suis quelqu'un de discipliné, à l'écoute des ordres. Quelqu'un de réfléchi et de loyal.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Erwan Garcia Gendarme

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La paix, le sérénité, le respect et l'organisation.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
​L’accomplissement. Le grade signifie que vous avez accumulé de l'expérience et que vous êtes prêt a accusé davantage de responsabilité.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Re: Dossier D.Baranovski

le Mar 22 Aoû - 17:48
Votre candidature a bien été prise en compte, vous allez être prévenu très prochainement si votre candidature a été retenue ou non.

Je vous convoque à un entretien ce soir à 21h30.

Lieutenant - Colonel
Lev Oulianov
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant