Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Pompier Jean Amerigo

le Ven 18 Aoû - 21:23
Prénom, Nom RP : Jean Amerigo
Age HRP et RP :HRP 12/5 est RP 24
Durée de jeu sur ArmA III : 320
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :soir IRL en vacances la journée
Mardi : soir IRL en vacances la journée
Mercredi :soir IRL en vacances la journée
Jeudi : soir IRL en vacances la journée
Vendredi : soir IRL en vacances la journée
Samedi : souvent
Dimanche : souvent

Expérience RP :Arma principalement
Les gameplays que vous avez joué : Projet Life ( Altis4life ) , baylife , impulsion life
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: j'adore les action RP , puis j'aime bien etre pompier , pour le salaire est les personne mature etre courageux

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui un petit
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est quelqu'un de courageux car des fois il doit franchir des obstacle difficile quelqu'un d'important pour les civil .
Avez  l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui.
Que pensez vous des pompiers sur malden ? Je trouve que les pompiers de malden sont actif, genereux , gentil souffant la ou il faut
Pourquoi voulez vous rejoindre les Pompiers de malden ? Je suis passer dans de nombreuse Iles Comme Altis mes sa me fatiguer de toujours voir les meme paysage est de miner le cuivre donc je me suis dit que sa serais pas mal de changer un peu d'Ile est je me suis souvenus quand un ami d'enfance m'avait parler d'une Ile superbe qui s'appellais donc Paradise Fiscale donc j'ai decider de tenter ma chance je suis passer par rebelle en suite depanneur et la j'aimerais enormement etre pompier pour aider les autre personne .
.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui. Je fait du foot 4 fois par semaine et du velo tous les jours
Quel est votre statut professionnel ? Eleve
Décrivez votre parcours scolaire : ASSR 1 , Tableau d'honneur en 5e et 6e

Merci beaucoup d'avoir pris du temps a lire mon cv,en espèrent vous parler bientôt , est pour quoi pas etre nouveaux pompier merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant