Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement pompier Johnn Richario

le Jeu 17 Aoû - 16:47
Prénom, Nom RP : Johnn Richario
Age HRP et RP : HRP : 13 RP : 32
Durée de jeu sur ArmA III : 219h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17h30 à 20h
Mardi : 17h30 à 20h
Mercredi : 14h30 à 20h
Jeudi : 17h30 à 20h
Vendredi : 17h30 à 20h
Samedi :14h30 à 20h
Dimanche :14h30 à 20h
Expérience RP : J'ai toujours fait du civil et rebelle mais maintenant j'ai envie de devenir pompier pour aider toute personnes blessé ou dans le coma.
Les gameplays que vous avez joué : Je suis assez RP et mature.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: Leurs véhicules, leur uniformes et le respect qu'on les civils pour eux.
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : Je les vois comme une grande famille.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? Pour pouvoir aider les gens : cela m'a donner envie en voyant que un bête accident peut tout gâcher
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Un pompier qui n'hésite pas a se mettre au milieu du champs de bataille pour sauver des vies.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Je suis bon pilote d'hélicoptère.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualités : Je suis prudent et je ne cherche jamais la bagarre.
                                                                       Défauts : Je ne sais pas bien tirer et quand je touche mes cibles c'est du hasard.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? Non, du tout.
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Ils doivent représenter la vie, le courage, et la prudence !
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? C'est un niveau d’expérience.

Merci d'avoir tout lu, j’espère que mon age n’empêchera pas cette demande.

Re: Recrutement pompier Johnn Richario

le Jeu 17 Aoû - 18:00
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Johnn Richario, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C'est pourquoi nous vous convoquons Sur le TeamSpeak le  19/08 à 18H30 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretient.

Réponse

le Jeu 17 Aoû - 19:00
Bonjour, le 19 je serai absent, pourrait t'on mettre le rendez-vous au 18/08 à 18h30 ?
Contenu sponsorisé

Re: Recrutement pompier Johnn Richario

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant