Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Pompier Bobo Latruite

le Jeu 17 Aoû - 12:58
Bobo Latruite
Age HRP : 24
Age RP :24

Durée de jeu sur ArmA III : 856 H

Disponibilités :
Lundi : 18 h  à 00 h
Mardi : 20h à 00h
Mercredi : 18h à 00h
Jeudi : 20h à 00h
Vendredi : 22h à 00h
Samedi :
Dimanche : 18h à 00h

Bonjour bonjour,

En tant que grand fan d'Arma III et ayant une grosse expérience sur Altis life je soumets à votre bienveillance ma candidature de pompier de malden.
J'ai déjà beaucoup joué en tant que médecin sur d'autres serveurs, mais jamais sur cette nouvelle map, ce qui m'attire tout particulièrement.
Ayant toujours apprécié et privilégié  ce mod de jeu pour son légendaire RP qui est pour moi un facteur essentiel pour passer d'excellents moments,  
C'est pourquoi vous pouvez compter sur moi pour le respect de ces règles de bases mais également du règlement serveur.

Sur le métier auquel je candidate,
Il m'attire par le fait que le pompier sert la communauté et à des facilités à créer des liens RP avec les autres joueurs,
De plus il est amené à ce retrouver ( en connaissance de cause ) dans des situations inattendues autant que très très drôle, quand le RP est respecté.
Et enfin ce métier RP demande une certaine dynamique/réactivité vraiment intéressante, mais je suis également toujours autant intéressé par l'aspect d'agir pour la communauté avec une certaine impartialité en étant à l'écoute de toute réclamation.
En cela un bon pompier doit faire preuve d'impartialité et d'écoute à mon sens.

Concernant mes compétences particulière sans parler de mon permis B Arma III obtenu avec mention très super super bien, je maîtrise tous les autres véhicules avec une certaine aisance.
Et j'ai une exceptionnelle maîtrise du Tigris, pour la petite blague pourrie.

J'aime beaucoup me taper de grosse barres en jouant RP ce qui fait tout le charme des jeux Role-play à mon sens.