Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

CV Erwan Garcia

le Jeu 17 Aoû - 2:18
Age HRP et RP : 18 et 18

Durée de jeu sur ArmA III : 1200

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : Journalières

Lundi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 00h00
Mardi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 00h00
Mercredi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 00h00
Jeudi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 00h00
Vendredi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 2h00
Samedi : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 2h00
Dimanche : 18h 00 à 20 h 30 puis de 22h à 00h00

Expérience RP :Gendarme, dépanneurs, gangster, criminelle, PDG d'une entreprise et protection de personnalité ;

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Gendarme, Dépanneur et chef d’entreprise.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qu’il me plaît c’est les divers services qu’il peut y avoir au sein de la gendarmerie et les uniformes.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Se que je ressent de la gendarmerie c’est la puissance, le respect qu’elle représente et la force.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie car j’aimerais que les rebelles armer arrête de traumatiser la population et de contrer le travail illégal des divers drogue.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi est un gendarme qui ne va pas abuser de ses fonctions pour mettre des contraventions ou autres mais il va aussi être impartiale.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Ma compétences est la suivante je suis bon en pilotage automobile et en tir.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes qualités c’est que je suis respectueux je sais garder mon sang froid lors des divers intervention a risque ou autres .

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais je n’ai pas eu sa carte d’identités car il était masquer donc il ne me la pas donner pour garder sont identités.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Selon moi la gendarmerie doit donner une bonne image d'elle en jeux car c'est la vitrine du serveur.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade pour moi représente de l’ancienneté et du respect pour les plus haut gradé.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Issue d’une famille de paysan de l’Espagne je vivais dans la campagne et travaillais dans  les champs avec mes parents. Un matin je me réveillais et je vis des hommes armés autour de la grange de mes parents, je me suis cacher et je regardais se qu’il se passait. Après avoir écouter se qu’il se passait mes parents leur avait emprunter de l’argent pour m’offrir une meilleur vie .Une fois que la semaine était passer les hommes était revenue a la grange pour récupérer l’argent que mes parents leur avait emprunter mais mes parents n’avait plus d’argent alors c’est la que les hommes ont abattue mes parents. Je décidais alors de me réfugier dans mon armoire. Après avoir attendue 2h dans mon armoire je décidais d’aller a la poursuite des individus qui avait tuer mes parents. Mais après de longue recherche je décidais de m’en aller vers la France pour échapper a toute cette horreur puis par la suite  rejoindre la Gendarmerie pour éviter toute cette criminalité.

Re: CV Erwan Garcia

le Mar 22 Aoû - 17:46
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant