Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

C.V Gendarmerie de Kylian Scott

le Mer 16 Aoû - 15:57
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP :Kylian Scott
Age HRP et RP :HRP j'ai 13ans et rp j'ai 29ans
Durée de jeu sur ArmA III :170h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 10h 35 à 19 h 30
Mardi : 10h 35 à 19 h 30
Mercredi : 16h30 à 18h 30
Jeudi :10h 35 à 19 h 30
Vendredi :10h 35 à 19 h 30
Samedi :Pas disponible
Dimanche :Pas disponible J'ai Foot
Expérience RP :100h de altis et 60heure de Millitary
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme,D.I.R,Pompier
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Le repespect l'honneur le courage
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'ai 29ans j'ai eu mon diplome de l'ecole de gendarmerie et j'ai etais en courage par mon Capitaine car ses tes une bonne gendarmerie
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un gendarme pas comronpu et qui aide ses collegues
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Oui bien sur j'ai eu mon permis a3 a mes 24ans et mon permis voiture a mes 18ans
Quels sont vos défauts et vos qualités ?Qualités social, Default ses enerve tres vite
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais faut que je meu les mets en tete
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?Le respect l'ordre
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Ses le courage des la perssones et l'experience

Enfin, vous complèterez la partie RP

Motivation Madame, Monsieur,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Ma Signature
Scott

Re: C.V Gendarmerie de Kylian Scott

le Mar 22 Aoû - 17:45
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant