Partagez

Candidature Eddy Oulianov

le Mar 15 Aoû - 23:44
IRL :

Prénom : Baptiste

Passe temps : Jeux Videos, football américain

Nombre d'heures et experience sur arma : 960h, sur des serveurs RP j'ai joué en tant que flic majoritairement dans les debuts du serveur homelife, et ensuite rebelle ... et ensuite beaucoup de wasteland en team et du koth, plus recement j'etais sur le serveur Eclypse RP, et la communauté de ce serveur ayant deserté, j'ai du partir à contre coeur ...

Mes motivations pour me présenter : voilà, je ne pense pas être un joueur à problèmes, je suis calme, je sais rigoler quand il le faut et surtout je souhaites avoir la possibilité de me sentir utile sur un serveur qui me plait, subvenir au besoins des joueur qui ont un soucis, ou résoudre des problemes, et surtout pouvoir régler le soucis des personnes ne jouant pas RP/malhonnetes ou cheater ... j'aimerais avoir une experience "des coulisses" car je n'en ai eu que tres brievement auparavant...

Horaires :

En période de vacance ça peut aller de 8h à 23h et plus ... tous les jours ou jusqu'à très tard selon les occasions.

En revanche en periode scolaire je suis en internat donc je ne serai disponible que le vendredi (fin d'aprem) j'usqu'à dimanche soir ...

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature ^^