Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Canditature Pompier Nicolas Smith

le Mar 15 Aoû - 20:21
Prénom, Nom RP : Nicolas Smith
Age HRP et RP : HRP 15 ans RP: 22ans
Durée de jeu sur ArmA III : 888 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Hors vacances scolaire:
Mercredi: 14h à 19h
Samedi: 14h à 22h
Dimanche: 14h à 19h
Pendant les vacances scolaire:
Tous les jours de 14h à 22h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Médecin sur le serveur altislife france
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: Le secours a la population et la protection
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : Des personnes capable de se dévouer pour secourir des personnes en danger

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? Je veux rejoindre les Sapeurs Pompiers car j'ai envie de sauvé des vie et aider des personne en danger

Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Un bon pompier est un pompier qui respecte les autres, informe et aide la population
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Oui je suis un bon pilote d'hélicoptère
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités: Attentif, Courageux, Sportif et prêt a tous pour aider les personnes en difficultés
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? Non
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Les pompiers doivent représenter le courage, la force et le devoir
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? Le grade ne fais pas forcément le pompier en lui même mais un signe de distinction entre ceux qui ont du savoir dans ce métier et ce qui débute  donc il faut toujours respecté ces supérieur

Cordialement Nicolas Smith Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant