Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature recrutement gendarme Léo EASTMAN

le Lun 14 Aoû - 18:01
Prénom, Nom RP : Léo EASTMAN
Age HRP et RP : 13 ans / 26 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 1670 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :17 h 45 à 22 h 00
Mardi : 17 h 45 à 22 h 00
Mercredi : 13 h 00 à 22 h 00
Jeudi : 17 h 45 à 22 h 00
Vendredi : 17 h 45 à 00 h 45
Samedi : 11 h 00 à 00 h 45
Dimanche :11 h 00 à 22 h 00
VACANCES : 11 h 00 à 1 h 30
Expérience RP : Mineur , dépanneur
Les gameplays que vous avez joué : Pompier , Civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le RP présent dans la gendarmerie , faire respecter la loi au citoyens , les aider.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce sont des personnes qui sont dans l'obligation de faire respecter la loi au citoyens et être a l'écoute pour eux.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie pour vivre cette expérience d'être gendarme. Pour faire respecter la loi au civils , aidez les civils en cas de problème.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi un bon gendarme c'est quelqu’un respectueux en vers les personnes de l'île. Une personne qui effectue le plus rapidement possible les ordres donnés par les collègues. Une personne qui rassure les citoyens de l'île.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je dispose de la compétence du tir. Et compétence de conduite.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts sont : Je ne sais pas conduire a haute vitesse la nuit. Mes qualités sont : Je possède une compétence de tir. Et la compétence de conduite a haute vitesse le jour.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui , je ne connais pas le nom du gendarme.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Ma vision de la gendarmerie en jeu : C'est des personnes sérieuses , à l'écoute des civils, et rapide a intervenir sur les lieux.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade dans la gendarmerie : C'est comme une échelle plus on monte et plus on est "haut" dans la gendarmerie.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Merci d'avoir lu

Léo EASTMAN

Re: Candidature recrutement gendarme Léo EASTMAN

le Mar 22 Aoû - 17:45
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel

Re: Candidature recrutement gendarme Léo EASTMAN

le Ven 25 Aoû - 0:31