Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature à l'engagement dans la Gendarmerie

le Lun 14 Aoû - 0:30
Prénom, Nom RP : Ellias Noriet

Age HRP et RP : 24ans/17ans

Durée de jeu sur ArmA III : 827H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 9h  à non stop
Mardi :  9h  à non stop
Mercredi :  9h  à non stop
Jeudi:  9h  à non stop
Vendredi :  9h  à non stop
Samedi :   9h  à non stop
Dimanche :  9h  à non stop
Je précise que ces horaires sont effectifs pendant quelques mois même si comme tout le monde, je peux avoir des obligations.

Expérience RP :
j'ai joué un peu aux RP Garry's Mod mais je suis énormément axé sur les RP arma. Mes RP étaient surtout forces de l'ordres ou encore gestionnaire/chef d'entreprise

Les gameplays que vous avez joué :

rebelle, gendarme, pompier, homme d'affaire et beaucoup encore...

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

J'aime le côté militaire qu'à la Gendarmerie, sa cohésion et le fait de faire parti d'un groupe. mais aussi de pouvoir gérer sa carrière avec des possibilités de monter en grade, d'avoir de nouvelles qualification et voir proposer es choses pour développer l’institution.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure:

Pour moi la Gendarmerie est une institution militaire qui effectue des missions de police sur le territoire national. les militaire qui la compose sont des hommes et des femmes dévoué, et qui, par volonté de servir la population, se mettent parfois au péril de leur vie pour aider leur prochain.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie pour effectuer une véritable carrière, car j'ai le sens du service public, et que je pense pouvoir apporter beaucoup à l’institution de part ma connaissance du milieu IRL. je souhaite aussi rejoindre la Gendarmerie pour pouvoir prendre des responsabilités. monter en grade et accéder à de hauts grade est un objectif pour moi sur le long terme.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

""""alors la différence c'est que un mauvais gendarme, y voit un suspect , y tire alors qu'un bon gendarme lui, y voit un suspect, y tire, maiiiis.....c'est un bon gendarme!"""(parenthèse référence humour faite). Un bon gendarme est pour moi un homme de dialogue avant tout. qui sait prévenir plutôt que de punir. c'est un militaire donc par définition, un homme carré, rigoureux et dévoué. c'est quelqu'un qui apprécie le contact avec toutes les couches de la population et qui sait se contenir et garder un comportement irréprochable à tout moment. Le gendarme est aussi un exemple. étant dépositaire de l'autorité de l'Etat, il se doit de le faire savoir par son comportement (un gendarme qui met une amende pour un excès de vitesse alors qu'il en fait lui même c'est paradoxale). enfin pour finir, le Gendarme n'est ni le bien, ni le mal. Il est la LOI.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je dirai que je suis correct en pilotage, mais surtout bon dans tout ce qui est investigation, reconnaissance, renseignement...

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

En qualité, je suis quelqu'un de volontaire et investi (d'où la volonté de vouloir passer à de hauts grades sur le long terme), réfléchi et carré.

En défaut, je dirai que je n'aime pas être ignoré ou noyé dans la masse il faut que je me fasse remarquer (en bien évidemment) et que je ne supporte pas le travail bâclé (qui me donne un mauvais caractère à ce moment).

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Je n'ai encore jamais rencontré personnellement des gendarmes.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Elle doit représenter d'une part, la force de police et la main armée du gouvernement, mais d'autre part, un exemple pour les autres joueurs car les gendarmes sont supposés avoir un RP irréprochable et moins droit à l'erreur qu'un civil.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

https://i11.servimg.com/u/f11/19/75/42/06/image_10.jpg

Re: Candidature à l'engagement dans la Gendarmerie

le Mar 22 Aoû - 17:45
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant