Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

» [Nouveau] Spot publicitaire des Pompiers de Malden

le Mer 19 Juil - 20:10

Re: » [Nouveau] Spot publicitaire des Pompiers de Malden

le Sam 12 Aoû - 12:38
Prénom, Nom RP : Dock Mcfly
Age HRP et RP :J'AI 15 ANS ET HRP 25 ANS
Durée de jeu sur ArmA III : 122 H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :INDISPONIBILITER IRL sauf vacance
Mardi : INDISPONIBILITER IRL sauf vacance
Mercredi :INDISPONIBILITER IRL sauf vacance
Jeudi : INDISPONIBILITER IRL sauf vacance
Vendredi : INDISPONIBILITER IRL sauf vacance
Samedi : 9 h 00à 10h 00
Dimanche : 9 h 00à 10h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: ses l'action constent des pompier dans les moment délicat j'ai ete deja depanneur gendarme et rebelle sur des autres server
Informations  RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un Pompier est quelqu'un de présent pour sa population , quelqu'un qui veut aider son prochain. Son but est d'aider son prochain et d'intervenir en cas de besoin auprès des civils de malden.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui.
Que pensez vous des pompiers sur malden ? D'après moi , les pompiers sont des gens modestes qui sont présent afin d'aider les gens en cas de besoin , peu importe qui soient-elles.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Pompiers de malden ? Après avoir travailler pendant des années dans des mines dans le Nord-Canadien, j'aimerais prendre une ''retraite'' paisible et aider les gens dans le besoin. Je pense que les  Pompiers de malden pourraient me permettre de faire cela le mieu possible.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui. Je fait mon jogging tout les matins , entre 3-5km par matin. Je fait de la pêche régulièrement et beaucoup de nage.
Quel est votre statut professionnel ? Entrepreneur
Décrivez votre parcours scolaire : Diplôme d'étude secondaire ( Équivalent du BAC français ) , une formation du maniement de machinerie lourde et une formation de pilote.

LETTRE DE MOTIVATION​

Madame, Monsieur de commandant des Pompiers de malden et du Service de Recrutement,

Je me présente , dorian 25 ans , motivé et performant , j'aimerais soumettre ma candidature afin de rejoindre l'Équipe des  Pompiers de malden.
Rejoindre vos rangs me permeterrait d'atteindre mes objectifs qui sont d'aider mon prochain et de rendre services à la magnifique population de notre île. Je possède quelques expériences dans le millieu médical que j'ai pu exercer lors de mes nombres années de travaille dans les mines Nord-Cannadienne sur mes collègues afin de tenter de les sauvés et les garder en vie pendant que les ambulanciers arrivent. J'aimerais beaucoup revivre ce type d'expérience et pouvoir rendre service à la population de malden.

vehicule j'ai deja conduit plein de vehicule modde avion helico voiture thank ... Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant