Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Yoni Gauteron

le Dim 13 Aoû - 0:40
Prénom, Nom RP : Yoni Gauteron
Age HRP et RP : HRP: 13 ans RP: 20 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 1478
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 8h à 22 h
Mardi : 8 h à 22 h
Mercredi : 8h à 22 h
Jeudi : 8 h à 22h
Vendredi : 8h à 5h
Samedi : 8 h à 5 h
Dimanche : 8 h à 22h
Expérience RP : J'ai joue sur Garry's Mod DarkRP j'ai 2000h de jeux sur Garry's mod est 1800h en RP J'ai 1478h de jeux sur Arma III est tout est du RP
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme sur AltisLife B.A Pompier Pareille sur AltisLife B.A
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: Secourir des personne dans le coma
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : Sauveur,Protecteur

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ?: Le fait de secourir les personnes en danger
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? : Le respect, Une bonne conduite est un bon RP de jeu
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Pilotage d'hélico
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: Une mauvaise conduite en Véhicule comme le véhicule du samu. Qualités: Assez Rigoure
Avez vous déjà eu des rencontres avec des Pompier en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? Tout la Caserne
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu: Des héros, Des sauveur,Le Respect
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers :Le Respect Le temps et l'expérience
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant