Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Pompier Florian County

le Dim 13 Aoû - 0:28

Prénom, Nom RP : Florian FURGIER
Age HRP et RP : 16ans HRP et 26 RP
Durée de jeu sur ArmA III : 25 Heure
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 21 h -00 h (vacances)
Mardi 21 h -00 h (vacances)
Mercredi :21 h -00 h (vacances)
Jeudi : 21 h -00 h (vacances)
Vendredi : 21 h -00 h ( tout le temps)
Samedi : 21 h -00 h ( tout le temps)
Dimanche :21 h -00 h (vacances)
Je suis souvent absent à cause de la garde alterné

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : j'ai plus de 160h sur Garry's Mod sur beaucoup de genre de serveurs style dark rp. J'ai un petit nombre d'heure sur les serveurs RP d'unturned. Pour le jeu Arma mon expérience RP se forme en ce moment sur ce magnifique serveur, Paradise Fiscale.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: le métier de pompier m'attire car il permet d'améliorer le jeu de tous le monde. En effet, les pompiers ont un énorme rôle pour sauver tous les citoyens de cette île.

Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : De mon point de vue, les pompiers sont des êtres qui nous protègent au quotidien. Ces hommes et femmes nous défendent du feu et de pleins d'autres soucis.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? J'aimerai intégrer les pompiers pour trois raisons:
- mon expérience RP
- pour jouer mieux, encore plus et aider les gens du serveur
- je vais m'engager dans des études de médecine et le métier de pompier sur le serveur s'en rapproche énormément
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Selon moi, un bon pompier est une personne courageuse, humble est qui fera tout pour aider ses concitoyens .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? aucune
Quels sont vos défauts et vos qualités ? défauts: je n'est pas un nombre énorme d'heure de jeu et pas toujours patient. qualités: j'adore aider les autres, je suis curieux
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ?
J'ai rencontré des gendarme dont le capitaine Amaur, un ami fidèle, j'ai aussi rencontré des pompiers mais je ne puis donner les noms.
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Selon moi, le pompier ne doit jamais s'énerver et toujours être prêt à aider mais aussi montrer son devoir et beaucoup de courage
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? Les grades comme dans énormément de métiers sont représentatif de la hiérarchie. Ce qui signifie pour moi respecter ses supérieurs, ses chefs.

Je vous remercie d'avoir lu.
En espérant que je sois accepté ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant