Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Plainte sur Oulapo

le Sam 12 Aoû - 22:14
Bonsoir,
Ce soir vers 21h, vu que je suis pompier, j'étais en intervention pour aller réanimer quelqu'un, j'avais mis mes gyrophares.
Ensuite en plein milieux de la route, une voiture de sport jaune roulait à fond au milieu de la route et elle m'a percutée...
Ensuite la personne qui est ressortie j'ai reconnu directement sa voix car je le connaissais déjà des serveurs minecraft et c'était Oulapo...
Il disait que je n'avais rien à faire sur la route et que c'était la sienne juste parce qu'il était des Corleones.
Je ne trouve pas juste que juste parce qu'il soit Modérateur il puisse faire ce qu'il veut et que nous, les simples joueurs, doivent subir!
De plus je ne vois pas pourquoi il a le droit d'être à la fois capitaine chez les gendarmes et membres de Corleones...

J'espère que justice sera faites et merci d'avance,
Nathfire55

Re: Plainte sur Oulapo

le Sam 12 Aoû - 22:59
Nathfire55 je suis d'accord avec toi, moi perso j'ai un probleme aussi avec un autre modérateur du serveur et a cette heure-ci rien a été résolue.

Après un accident reste tous de même RP (que tu soit mort ou pas il y en a tous les jours) mais LOGIQUEMENT sur les serveur Life aucun pompier ne doit être : Menacé / Agressé / Tué vous entant que Pompier vous êtes indépendant se qui veux dire vous n'êtes pas la pour chercher la merde.

En aucun droit (du moins je le pense) un groupe rebelle peux se réserver une route. Un territoire oui mais une route emprunté par tous le monde je ne le pense pas.

Après se n'est que mon avis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant