Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature au poste de pompier

le Sam 12 Aoû - 15:01
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP :Mathieu Mag
Age HRP et RP : 35 / 11
Durée de jeu sur ArmA III :1.339h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Un weekend sur deux
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : altis bad life journaliste
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: intervenir pour sauvé des vie
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : unité indispensable a la sécurité des civils et a la protection de l'environnement

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? pour sauvé des vie et servir mon pays
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? c'est un personne dévoué a 100% a son métier
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? oui le pilotage et la conduite
Quels sont vos défauts et vos qualités ? je perds un peut mon sang froid quand certains joueurs ne jouent pas RP / ma qualité principale est de toujours vouloir respecter les règles a 100%
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? oui j'ai déjà rencontré des gendarme en RP  / 1er clase , caporal , caporal chef , commandant
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? il doit écouter les ordres des ces supérieurs et les exécuter
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? un chef , une autorité qui dicte la marche a suivre lors d'une intervention

Re: candidature au poste de pompier

le Sam 12 Aoû - 15:26
accepter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant