Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Pompier Miguel Gauthier

le Sam 12 Aoû - 13:04
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP :Miguel Gauthier
Age HRP et RP : HRP: 16 ans RP: 27 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 1135 heures de jeu
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 10:30 a 00:00
Mardi : 10:30 a 00:00
Mercredi : 10:30 a 22:00
Jeudi : 10:30 a 22:00
Vendredi : 10:30 a 00:00
Samedi : 10:30 a 18:00
Dimanche :10:30 a 00:00
Expérience RP : J'ai un assez bon RP
Les gameplays que vous avez joué : police sur impulsoin RP et medic et rebelle sur projet life
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: c est le gameplay
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : une equipe

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? Je souhaite intégrer le rang des pompiers pour sauver des vies et me rendre utile .
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Un bon pompier est un pompier qui écoute les ordres de ces supérieures, qui est rapide pendant les interventions .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Je sais très bien piloté les hélicoptères et les véhicules
Quels sont vos défauts et vos qualités ? En qualité je suis gentil, je suis une personne agréable et en defaults je ne sais pas piloté des avions  
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? J'ai déjà rencontré le commandant des pompiers, le sergent de pompiers et quelque caporal .
Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Ce sont des personnes qui sont pour aidé la population .
Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ?Un grade représente l'expérience acquis par la personne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant