Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Amaur

le Sam 12 Aoû - 10:36
Sommaire :

Présentation IRL :
Mes Expériences :
Mes compétences :
Mes Motivations :

Présentation réel:
Je  m'appelle Amaury j'ai 17 ans, en sport, je fais du rugby au Stade Langonnais. Mon objectif dans la vie est soit de rentrer dans l'armée de l'air pour etre commando, ou dans la Gendarmerie, pour être Gign. J'habite pas loin de Bordeaux. Je suis dynamique, mature quand il le faut, et juste.

Mes expériences:
J'ai bcp dh'eure de jeu sur Arma III, et dont 1/3 sur ce magnifique serveur, j'ai donc appris le mode de jeu, et les règles du serveur, ce qui me permet de jouer en toute tranquillité, et avec grand plaisir.

Mes compétences:
Je  suis quelqu'un de très appliqué dans mon travail, à  l'écoute des utilisateurs. Je suis quelqu'un  d'ouvert d'esprit. Dynamique, efficace, rapide, sérieux et à l'écoute des autres, je suis un peu perfectionniste. Je pourrais apporter au serveur de la  rapidité à répondre aux demandes d'aides. Je connais les tâches et les sanctions à  appliquer dans les différentes situations (Triche, Insulte, NR Règles, NR Staff, NR NLR, NR FearRP) .

Mes motivations:
Je  suis très motivé à l'idée de faire parti de l'équipe du staff. Aider est génial, mettre une bonne ambiance et faire  régner une bonne harmonie entre les joueurs enfin tout ce qu'il faut  pour qu'un serveur fonctionne parfaitement me ferai plaisir. Surtout que c'est un très bon serveur et ça serait une super expérience. Je serai très heureux de rejoindre l'équipe, de m'y intégrer et de collaborer avec les autre staffs, pour proposer pleins de choses aux  joueurs.

Mes horaires de connexion:

Période de vacance :
Lundi : 10:00 à 00:00
Mardi : 10:00 à 00:00
Mercredi : 10:00 à 00:00
Jeudi : 10:00 à 00:00
Vendredi : 10:00 à 00:00
Samedi : 10:00 à 00:00
Dimanche : 10:00 à 00:00

En période scolaire :
Lundi : 18:30 à 22:30
Mardi : 18:30 à 22:30
Mercredi :  14 :00 à 18:00
Jeudi : 18:30 à 22:30
Vendredi : 18:30 à 22:30
Samedi : 10:00 à 00:00
Dimanche :  10:00 à 00:00

Merci d'avoir lu mon CV.

Cordialement Amaur

Re: Candidature Amaur

le Sam 12 Aoû - 12:16
en attente d'approbation des autres membre du staff (competent(fonda-co-fonda)merci)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant