Partagez

Candidature membre actif Modérateur

le Sam 12 Aoû - 5:28
Sommaire :

Présentation IRL :
Mes Expériences :
Mes compétences :
Mes Motivations :
SteamID :

Présentation réel: Je  m'appelle Alex j'ai 16 ans, comme sport je pratique du foot et  mes passions dans la vie sont le airsoft , l'informatique et bien sur les  jeux vidéos. Ma  vocation professionnelle c'est de devenir Commando Marine #Marius #PrayForCommando. Je suis  d'origine Ivoirienne  et j'habite dans le Sud.  Je suis quelqu'un de très joyeux et de très dynamique. En défaut aussi je suis Noir de peau mais pas d'accent :/.

Mes expériences: J'ai  déjà été modérateur  (environ 1/2 fois). Cela à été  une expérience extraordinaire pour moi qui m'a permis d'évoluer. Cela  m'a permis aussi de m'empreigner des responsabilités, de savoir les qualités requises, de garder son sang froid etc....  Jamais un joueur à  été mécontent de mes services.​ J'ai actuellement 295 heures sur Arma III et sur mon ancien compte 300 heures environs.

Mes compétences: Je  suis quelqu'un de très impliqué et appliqué dans mon travail, à  l'écoute des volontés des utilisateurs, les critiques sont là pour me  faire avancer qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis quelqu'un  d'ouvert d'esprit. J'ai un orthographe et un langage  irréprochable, je  suis dynamique, efficace, rapide, sérieux et à l'écoute des volontés des  joueurs. Je peux être trop perfectionniste. Je pourrais apporter de la  fraîcheur  au serveur de la sympathie et surtout de la  rapidité à répondre aux demandes d'aides. Je connais les tâches et les sanctions à  appliquer dans les différentes situations (Triche, Insulte, NR Règles, NR Staff, NR NLR, NR FearRP) .

Mes motivations: Je  suis très motivé car c'est le poste que je convoite. Aider, donner de la  dynamique au serveur est génial, mettre une bonne ambiance et faire  régner une bonne harmonie entre les joueurs enfin tout ce qu'il faut  pour qu'un serveur fonctionne parfaitement me ferai plaisir. D'autant  plus que  c'est un très bon serveur et ça serait une expérience  magnifique d'y devenir un membre de l'équipe. Je suis aussi quelqu'un de  très ambitieux, je pense avoir une immense envie et le potentiel pour y  arriver, je pense qu'avec une bonne aide au début et mon envie je  pourrais être largement capable d'obtenir et de conserver mon poste. De  plus, je suis quelqu'un de très mature, ce qui est une grande qualité  pour moi. Je serai très heureux de rejoindre l'équipe, de m'y intégrer et de collaborer avec les autre staffs, pour proposer pleins de choses aux  joueurs.

Mes horaires de connexion:

Quand nous sommes en vacances :

Lundi : 11 h 00 à 02h00
Mardi : 11h 00 à 02h00
Mercredi : 11 h 00 à 02h00
Jeudi : 11 h 00 à 02h00
Vendredi : 11 h 00 à 02h00
Samedi : 11 h 00 à 02h00
Dimanche : 11 h 00 à 02h00

En période scolaire :

Lundi : 17 h 00 à 02 h 00
Mardi : 17 h 00 à 02 h 00