Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Recrutement Gendarmerie

le Sam 12 Aoû - 1:28
Prénom, Nom RP : Theo Vander
Age HRP et RP : 16 ans et 26ans
Durée de jeu sur ArmA III : 635h
Disponibilités) :
Lundi : 11h à 03h
Mardi 11h à 03h
Mercredi : 11h à 03h
Jeudi 11h à 03h
Vendredi : 11h à 03h
Samedi 11h à 03h_
Dimanche : 11h à 03h
Expérience RP : Ancien Administrateur de serveur roleplay.
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , Rebelle , civil .

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J’adore ce métier ce rôle de jeu , protéger les citoyens.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Cette institution représente l'ordre et la discipline , une force humaine qui est toujours au service des autres , afin d'assurer la sécurité des citoyens et de rétablir l'ordre quand cela est nécessaire .

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car J aime ce rôle de jeu défendre la population , discuter , être a l’écoute , éliminer les bandits ect ..

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon au tir et a la conduite.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis sérieux je m'investie a fond dans mon métier je sais garder mon sang froid .

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui contrôle routier , contrôle de papier etc ...
.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit être un exemple pour les citoyens

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le grade signifie la progression dans sa carrière de gendarmes.

Photos d'identité :

BUG !!

Re: Candidature Recrutement Gendarmerie

le Mar 22 Aoû - 17:43
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant