Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Lev Oulianov

le Mar 8 Aoû - 14:41

Prénom, Nom RP : Lev Oulianov

Age HRP et RP : 17 ans / 32 ans

Durée de jeu sur ArmA III : 3947 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 19h30 à 22h00
Mardi : 18h30 à 22h00
Mercredi : 13h00 à 22h00
Jeudi : 18h30 à 22h00
Vendredi : 19h30 à 02h00 / 06h00
Samedi : 08h00 / 11h00 à 02h00 / 06h00
Dimanche : 08h00 / 11h00 à 22h00

Expérience RP : J'ai fais que du Arma 3 en tant que Roleplay, je cumule prêt de 2 000 heures en roleplay que j'ai effectué principalement sur ces serveurs:
Aurore V2: Rebelle ( Famille Fox (2 mois) )
Homelife: Criminelle / Rebelle (Famille KGB ( 6 mois) / Nuestra Familia / Vae Victis)
Dessenco Life: Gendarme (2 mois)
Eclypse: Entreprise / Criminelle (Malo / Bratva ( 2/3 semaines) )

Les gameplays que vous avez joué :  
Aurore V2: Rebelle
Homelife: Criminelle / Rebelle
Dessenco Life: Gendarme
Eclypse: Entreprise / Criminelle / Gendarmerie

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le gameplay en lui même principalement. Le système de hiérarchie m'attire aussi. Le faite que c'est un métier que je vais peut - être faire me motive à rentrer dans la gendarmerie.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie est une force militaire qui doit se faire respecter afin de maintenir l'ordre. Ils doivent être entraîné lorsque des civils sortent du rang pour déranger la tranquillité . Je ressens principalement du respect lorsque je croise un gendarme ou tous autres membres des forces de l'ordre.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?: Le gameplay en lui même principalement. Le système de hiérarchie m'attire aussi. Le faite que c'est un métier que je vais peut - être faire me motive à rentrer dans la gendarmerie.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Respecter la hiérarchie, le code du gendarme, les procédures ainsi que les citoyens de l'île. Il doit aussi respecter les armes, les tenues et les véhicules qui lui sont assignés. Avoir un comportement exemplaire.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?: Tir de précision ( 1,5 km et plus), combat en CQB , Pilotage Hélicoptère / Avion, Leader Ship.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités: Discipliné, Rigoureux, Respectueux, Gentil, Calme, Autoritaire.
Défauts: Sanguin.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?: Non.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?: La même chose que dans la vie réel, mes propos sont les même que ma vision extérieur dans la gendarmerie. Ils doivent être droit, respectueux, entraîné, discipliné, écouté ses supérieurs, agir pour les citoyens.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?: Une récompense et une marque de respect. Ton supérieur est forcément plus expérimentés que toi, il connait mieux le métier car il a été promu par ces actions et son expérience. De plus, lorsque d'un gendarme est promu c'est forcément une récompense d'une action extrêmement bien réalisé précédemment.

Enfin, vous compléterez la partie RP :

Lettre de motivation:

Bonjour Messieurs le Colonel de la Gendarmerie,

Je vous fais part de mon désir d'intégré votre très respectueux escadron présent sur l'île de Malden.

Cette décision a été prise suite à un événement marquant que j'ai vécu, je rajouterai que depuis ma plus tendre enfance j'ai voulu intégré une gendarmerie pour défendre nos citoyens face à l'invasion des drogues dures et douces, de la circulation des armes , de la criminalité .

Je suis une personne calme, d'un sang froid conséquent, d'une maturité que je juge importante. J'ai un bon sens de la stratégie mais j'ai aussi une bonne adresse au tir et j'ai pu recevoir une formation militaire dans ma jeunesse. Pour finir, je pense être un bon "LeaderShip", car j'ai eu l'occasion à de multiples reprises d'être à des postes à responsabilités.

Je me dévouerai pour protéger l'île de Malden, pour faire respecter l'ordre, pour combattre la criminalité et enfin pour protéger mes frères d'armes.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Histoire roleplay:

Je suis un petit garçon née en Sibérie un soir de janvier 1985 d'une mère au foyer et d'un père bucheron, mon enfance était paisible jusqu'au jour où j'ai étais enlever par un gang de la région rattaché à la mafia russe.
J'ai été enlever pendant 2 mois durant lequels on m'a fait subir des choses affreuses. Après deux mois de captivités, j'ai été libéré par les forces spéciales Spetsnaz après quelques heures de rudes combats.

J'ai appris plus tard que mes parent avaient été torturé puis tuer. Je fus choqué et impressionné lorsque j'ai appris que mon père était un agent du KGB qui avait traqué pas mal de gang, je pense fortement qu'il a été tuer pour ces raisons. J'ai vécu à Moscou pendant le reste de mon enfance dans un orphelinat et à mes 18 ans, je me suis engagé dans l'armée russe.

Je reçu une formation de 6 mois au sein d'un régiment d'infanterie de Saint Petersbourg avant d'effectuer plusieurs théâtres d'opérations comme tireur de précision. Je fus vite, très vitre promu au grade de Sergent pour ma bravoure au combat, ma bonne volonté et mon sens du leadership. Après 3 ans de service dans l'armée de terre russe, je fus recruter comme agent du KGB car j'ai été vite remarqué par mes qualités.

Je reçu plusieurs entraînement très dures pendant 1 ans et demi:

- manipulation d'armes, y compris l'utilisation d'armes étrangères et l'adresse au tir ;

- santé physique avec un accent sur la résistance et la force ;

- cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance, y compris la survie dans une grande variété d'environnements hostiles ;

- combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux ou des pelles de tranchée (en arme de poing ou au lancé);

-sabotage et démolition d'objectifs stratégiques vitaux pour l'ennemi ;

- techniques d'interrogatoire : cette formation comporte également l'apprentissage de techniques de torture ;

- formation aux langues étrangères : donnée à l'Université de Moscou, elle a pour but d'apprendre aux soldats les bases de certaines langues étrangères comme l'anglais, le français, mais également certaines langues d'Asie Mineure et du Moyen-Orient.

Après la formation, je fus envoyer avec mon groupe en Afghanistan, Tchétchénie, Lybie, Irak, Syrie, ect... Récemment, l'Etat major nous a demander de nous rendre sur l'île d'Altis pour prendre un port d'importance et un aéroport pour installer des têtes nucléaire et des troupes afin d'attaquer ou de menacer les bases américaines en Europe.

Je quitta cette mission et mes camarades car la vie là-bas était devenu insupportable. Je me réfugia en Colombie où j'ai combattu aux côtés des FARC, ils m'apprirent le combat en milieu jungle et d'autres techniques. Je reparti direction l'île de Tanoa où j'ai pu rencontrer mes anciens camarades russes qui m'ont gentiment forcer à partir de l'île si je tenais à ma vie. Je parti en Argentine où j'ai fondé une famille mais je reparti sur l'île de Malden pour le travail.

Photo d'identité :

Re: Candidature de Lev Oulianov

le Mar 8 Aoû - 14:43
J'appuie complètement l'entrer de Lev Oulianov dans la gendarmerie

Cordialement,

Caporal-Chef E.R.I
Soldat G.I.G.N
Daniil Oulianov

le Mar 8 Aoû - 19:17
Salut, juste pour infos (pas méchant du tout mais marrant) imagine en vrai, va poster une candidature gendarmerie avec se style de photo d'identité, a mon avis je ne pense pas qu'il vont être contant longtemps xD

le Lun 14 Aoû - 0:15
Wow

Junior White /administrateur

le Mar 22 Aoû - 17:44
Traité.

Candidature à supprimé.

Lev Oulianov
Lieutenant - Colonel
Contenu sponsorisé