Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

CANDIDATURE de Jule Micherale

le Dim 8 Oct - 10:49

Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP : Jule Micherale
Age HRP et RP : HRP : 15 ans et RP : 50 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 433 H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17h30 à 18h30
Mardi : 17h30 à 18h30
Mercredi : 14h30 à 18h30
Jeudi : 17h30 à 18h30
Vendredi : 17h30 à 19h
Samedi :  9h30 à 11h  et  de 14h à 18h (Ceci peux varie en fonction de mon emploi du temps)
Dimanche : 9h30 à 11h  et  de 14h à 18h (Ceci peux varie en fonction de mon emploi du temps)
Expérience RP : Je suis dépanneur sur le serveur de "Mrratsuper" , policier sur un serveur altis qui a fermer , et médic sur "defconlife" . Mon premier jour sur un serveur arma 3 était un serveur RolePlay
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué : Dépanneur , police et médic et bien sur civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect des règles ; sauver des vie ; avoir beaucoup de courage . (Ses trois mots sont important)
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La protection que nous donne le gendarmerie , on se sent en sécurité .

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour protéger les citoyen et faire respecter les lois de l'ile , je voudrais que les civil n'est plus peux de se faire braquer .
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme est une personne qui ses garde sont sang froid face a n’importe quel situation et toujours rester calme .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai été policier sur altis avant. Je suis très bon en terme de conduite rapide
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
-DÉFAUTS : Stressé ,  Parle assez beaucoup
-QUALITÉS : Calme , Gentil , Parle beaucoup ( qui peux être une qualité , car le parole passe avant tout la violence, non ? )
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui sur un autre serveur , Colonel : Kratos Boscorelli .
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le respect des gens , la lois , La securite
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi sa représente le respect et montrer que l'on est un ancien .

Enfin, vous complèterez la partie RP : Depuis l'age de 8 ans je voulais etre policier mais mes parent mon jamais soutenue , il me disais < <tes nul tu réussira rien dans ta vie >> ma mère ? pareil ! << tes un bon a rien !!! >> . Donc aujourd’hui je leur montre que se qu'il disais est faux .

Photo d'identité :

Désoler pour le photo mais si cela vous dérange dis le moi j'en prendrai une autre . CORDIALEMENT JULE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant