Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Maxime Masetti

le Mer 27 Sep - 21:13
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Maxime Masetti.
Age HRP et RP : 16 ans / 21 ans.
Durée de jeu sur ArmA III : 550h à mon actif.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 18 h  à  22  h 30
Mardi : 18 h  à  22  h 30
Mercredi : 18 h  à  22  h 30
Jeudi : 13 h  à  22  h 30
Vendredi : 15 h  à  22  h 30
Samedi : 20 h 30  à  00 h 00 (si je n'ai pas sport)
Dimanche : 15 h  à  22  h 30 (si je n'ai pas sport)

Expérience RP : Heu, les 550 heures je les ai passés sur du LIFE j'ai déjà étais gendarme sur 2 serveurs différents.
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, médic et gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ne pas avoir de règlement stricte.  
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des Hommes prêt a défendre les droits des citoyens et leurs libertés.  

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Car, j'aime ce gameplay et que je me lasse du côté rebelle, je veux faire l'inverse de ce que je faisais avant.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un bon gendarme est celui qui respecte les règles, qui les appliques et surtout qui fais respecter les règles aux autres citoyens.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Conduite de véhicule en tout genre et reconnaissance aérienne et terrestre.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? :  Mes qualités : Joyeux, dynamique, toujours de bonne humeur.
                                                                          Mes défauts : Besoin de beaucoup d'adrénaline, trop confiant, incapable de tenir en place toujours besoin de bougé.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : La gendarmerie doit représenté la loi ainsi que sa patrie.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Un grade est la confiance qui nous est accordé par nos supérieurs.

Enfin, vous complèterez la partie RP : Ancien rebelle après avoir fait plusieurs abomination je souhaite faire le biens malgré mon lourd passé, mais nous ne pouvons pas l’effacé alors autant aller de l'avant en lavant ses péchés en faisant le bien.  

Photo d'identité :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant