Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature pour integrer les rang de gendarme

le Jeu 7 Sep - 16:11
Formulaire HRP:

Prénom, Nom RP : Pedro Mendez

Age HRP et RP : 15 ans / 27 ans

Durée de jeu sur ArmA III : 1190 h de jeu au total

- Vos heures de prise de service Disponibilités:

Je suis disponible;
Lundi:4h /6  heure  réunion
Mardi: 4h /6 heure  réunion
Mercredi: 12h/6 heure  réunion
Jeudi: 12h/6  heure  réunion
Samedi: 12h/6 heure  réunion
Dimanche: 12h/6  heure réunion

Les gameplay que vous avez joué : J'ai déjà joué en Pompier puis sécuritée civil aussi

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai toujours aimé la gendarmerie car j'aime faire respecter les lois étre aux contact des gens .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : J'ai toujours aimé la gendarmerie dans la vrai vie et je regarde pas mal de chose sur YouTube de vidéo arrestation et quand il y a des reportage je l'ai regarde aussi.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite rejoindre les rangs de la gendarmerie car je veux renforcé la sécurité et faire Reigner l'ordre parmi toute les perssonne de l'ile

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est quelqu'un qui applique les lois et les faits appliquer aux autres et  qui n'est pas ripoux .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilotage et tir aux sniper

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis Quelqu'un de Direct et carré et je suis très attentifs/ Des fois je rigole un peut et aussi comme jhabite a la reunion il y a deux ou troi mots que je begaye unpeu

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui j'ai déjà croisé le Gendarme : Lorenzo qui est 1ère Classe. Kakarof adj chef

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit représenté la lois du pays

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade représenté Le respect et une grande fierté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant