Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature pour devenir pompier

le Dim 3 Sep - 9:39
Prénom, Nom RP : Pedro Mendez
Age HRP et RP : 15ans/20ans
Durée de jeu sur ArmA III : 1168H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
lundi:de 4h/6h heure de la reunion
mardi:une semaine sur 2:de 4 h/6h heure de la reunion
mercredi :12h/6h heure de la reunion
jeudi :12h/6h heure de la reunion
vendredi je peut pas
samedi:12h/6h heure de la reunion
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Altis new life civil et rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: Sauver des vies et faire notre devoir etre aux contact des personne
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : Des personnes courageuses et qui n'ont pas peur de devoir franchir des tas d'obstacles pour sauver des vies et combattre les flammes

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? malgrés mon age je souhaite montre aux autres personne que je suis serieux et aussi je voudrai etre pompier irl
Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Un pompiers qui respecte les autres et qui fait son devoir

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ?pilotage
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités : Vif / Courageux / Fait le maximum possible pour accomplir son travail
- Défauts : Curieux /il faut m'aprendre et bien mexpliquer les chose,et comme je suis reuinonais jai unpeut du mal a dire deux troix petit mot en francais
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? oui mes pa tout

Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Ils doivent représenter le courage et le devoir. Ils doivent tous faire pour sauver des vies.

Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? Une confiance avec nos supérieurs après une longue expérience chez les pompiers.

merci d'avoir lue se qestionaire

Re: candidature pour devenir pompier

le Dim 3 Sep - 9:42
et oui jai oublier je joue en secu civils aussi

le Lun 4 Sep - 9:14
Je suis pour cette candidature,
Le capitaine SP : Antoine Cruz
( je ne gère pas les recrutements mais je donne mon avis )

le Lun 4 Sep - 20:08
Je suis pour cette candidature . Merci de passer sur TS demande ton grade et de précisé que c'est moi qui te l'ai dit
Bienvenue dans les rangs Sapeur !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant