Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Gendarmes Jean Amerigo

le Ven 1 Sep - 22:49
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP :Jean Amerigo
Age HRP et RP :12/5 , 24 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 500 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17 h _ _ à 21 h _ _
Mardi : 21 h _ _ à _23 h _ _
Mercredi : 14 h _ _ à _18 h _ _
Jeudi : 21 h _ _ à _23 h _ _
Vendredi : 18 h _ _ à _24 h _ _
Samedi : 10 h _ _ à 24 h _ _
Dimanche : _10 h _ _ à _24 h _ _
Expérience RP : Dépanneur , Pompiers et Rebelle
Les gameplays que vous avez joué : Bay Life , Projet LIfe , Agoraspolis
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Les intervention , protéger les civils
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Une equipe pas mal mes des fois mal organiser

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour proteger les civil est pour montrer que personne les touche
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Qu'elle qu'un qui prend de bonne décision
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Reconnnaisance
Quels sont vos défauts et vos qualités ?HRP mon age je pense , RP le pilotage aerien
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?Oui avec Martinez Smith Major
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?Une bonne protéction
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?A une personnne plus évoluer est qui connais son metier

Enfin, vous complèterez la partie RP .....

Merci D'avoir lu est d'avoir pris du temps est j'éspere rejoindre les rang de la gendarmeries le plus vite possible
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant