Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Postulation] C.V Lucas Frayen

le Ven 1 Sep - 18:10
C.V de Lucas Frayen afin d’entrer dans la G.N :

Prénom, Nom RP : Lucas Frayen

Age HRP et RP : HRP : 16 ans | RP : 24 ans

Durée de jeu sur ArmA III : 25h car j’ai du changé de compte suite à un Hack…

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :  18h/20h
Mardi : Foot donc 20h/22h
Mercredi : 15h/18h (Foot après)
Jeudi : 18h/20h
Vendredi : 18h/23h
Samedi : 9h/12h et 15h/23h
Dimanche : 9h/12h et 15h/20h

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :  Gendarme sur la majeure partie des Serveurs, je ne joue qu’en BLUFOR si possible.

Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je recherche une organisation militaire, de la discipline, et surtout je cherche à défendre les Citoyens de Malden.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La Gendarmerie est un Corps de l’Armée qui a pour but premier de Servir et de Protéger c’est ce que je recherche.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme dit précédemment je recherche la discipline, l’ordre et surtout je suis présent pour défendre la cause citoyenne et empêcher le banditisme sur Malden.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme est un Homme qui obéit aux ordres de ses supérieurs, qui est volontaire, impliqué et utile au bon fonctionnement de son équipe. Il doit également avoir une attitude irréprochable et un respect sans pareil.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je compte m’améliorer fortement sur le Pilotage de Véhicule Terrestre et j’ai également des connaissances en Stratégies Militaires étant donné que je souhaite entrer dans la Gendarmerie en IRL..

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu’un qu’on qualifie de très sérieux, de mature pour mon “jeune” âge et surtout je garde mon calme très facilement. Malheureusement, tout homme n’est parfait, je peux m’emporter dans des cas extrêmes et je peux manquer de respect si l’on ne me respecte pas.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J’ai rencontré des Véhicules terrestres & aériens en mouvement, le seul Gendarme que j’ai rencontré est l’Adjudant-Chef Josua Frayen.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, la Gendarmerie se doit d’être irréprochable et ne doit pas faillir car elle représente la Justice de l’île.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le Grade d’un Gendarme montre son importance et permet de présenter une Hiérarchie dans cette institution. Le Grade ne doit jamais être pris à la légère.

Photo d'identité :

Lucas Frayen, pris le 31/08 à La Trinité.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant