Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Gendarmerie [John Delta]

le Ven 1 Sep - 17:05
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : John Delta
Age HRP et RP : (HRP 18) (RP 32)
Durée de jeu sur ArmA III :1280
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :  18 h 00  à 21 h 00
Mardi : 18 h 00  à 21 h 00
Mercredi :18 h 00  à 21 h 00
Jeudi : 18 h 00  à 21 h 00
Vendredi : 18 h 00  à 21 h 00
Samedi : 12 h 00  à 00 h 00 voir plus
Dimanche : 12 h 00 à 21 h 00
Expérience RP : Je Vien d'arrivé sur le serveur et j'aimerai entrer dans la gendarmerie.
Les gameplays que vous avez joué : gendarme , (Chef) rebelle, Millsim (Coop militaire)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : le fait de servir la population.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Que sans elle l'ile serai à feu et à sang.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car la gendarmerie est tout pour moi je suis d'une famille militaire du coup servir est mon mots d'ordre.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je tir plutôt bien a long comme a moyenne distance. Sinon je m'essore un peu en pilotage.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je parle beaucoup .je me ventes de mes états de servisses. J' obéie au ordre donne par les supérieur.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non, Désole.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?Le respect et l'intégrité.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? c'est un mérite.

Enfin, vous complèterez la partie RP :
Apres que Jai envoie un chef rebelle en prison sur une autre ile les chef d'Etat on décider de me vire de l'ile. Il devait les avoir corrompu
surement mais quand jais vu la carte de visite de cette ile je me suis dit il faut que j'y aille pour y faire régner la loi et la sécurité.

J'espère avoir des nouvelle rapidement mes meilleurs salutation John Delta.

Photo d'identité :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant