Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Antoine Cruz Pompiers

le Mar 25 Juil - 19:13

Prénom, Nom RP : Antoine Cruz
Age HRP et RP : 24 Ans / 15 Ans
Durée de jeu sur ArmA III : 53 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Tous les jours : Après Midi et/ou soir

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Arma For Life dépanneur et civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans les Pompiers: Sauver des vies et faire notre devoir
Ce que vous ressentez des Pompiers de votre vision extérieure : Des personnes courageuses et qui n'ont pas peur de devoir franchir des tas d'obstacles pour sauver des vies et combattre les flammes

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Pompiers ? Car j'ai envie de montrer aux autres que même moi un simple civil pourrait avec mes capacités rejoidnre les rangs des pompiers pour sauver des vies.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier ? Un pompiers qui respecte les autres et qui fait son devoir

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ? Non
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités : Vif / Courageux / Fait le maximum possible pour accomplir son travail
- Défauts : Curieux
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des Pompiers que vous avez rencontré en RP ? Non

Selon vous, que doit représenter les Pompiers en jeu ? Ils doivent représenter le courage et le devoir. Ils doivent tous faire pour sauver des vies.

Que représente un grade pour vous dans les Pompiers ? Une confiance avec nos supérieurs après une longue expérience chez les pompiers.

En espérant que je pourrais rejoindre les pompiers.
Antoine Cruz Very Happy

Re: Candidature Antoine Cruz Pompiers

le Dim 30 Juil - 10:55
Candidature accepté merci de passer ts pour finir ton recrutement PS: informe que ta candidature à était accepté par TarKyo
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://paradisefiscale.forumactif.com

le Dim 30 Juil - 21:15
accepté
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant