Partagez

Candidature Staff

le Mar 29 Aoû - 16:40
Candidature Staff:

INFORMATIONS HRP:

• Prénom:
• Nom: je ne préfère pas dire a cause de soucis.
• Sexe (M/F): Masculin
• Activité sportive: Vélo de descente, natation et Paint-ball.  
• Qu'est ce que je fait actuellement: Des études en lycée Etude et sports.
 J'habite à Lyon mais je voyage pas mal donc je change de ville régulièrement a cause du boulot de mes parents.

Mes disponibilité:

Je suis disponible pendant les vacances de Lundis à Dimanche.

Période Scolaire:

Lundi : compétition sportive  
Mardi : entrainement sportif
Mercredi : entrainement sportif
Jeudi : entrainement sportif
Vendredi : Je suis disponible toute la soirée.
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Informations RP:

• Pseudo In Game : Ethan Ayela.
• Depuis quand jouez-vous à Arma III ? je joue depuis 2014 au jeu

• Votre expérience Arma III: J’ai actuellement 4000  heures de jeu et j'ai 2000 heure sur de la cop arma 3 une 100 heures sur les parties rapides et la campagne en hardcore et le reste je les fait sur Altis life.  

• Connaissances du mode  Altis Life ( votre estimation mauvais/bon/excellent
Je dirais une bonne connaissance du mode Altis Life mes je fait de mon mieux pour m'amélioré.

MOTIVATIONS / QUESTIONS:

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Je veux rejoindre le staff pour aider et renforcé la qualité de l'écoute aux joueurs, c'est un de mes serveurs préféré, je veux sincèrement aider se serveur y compris ces joueur et le staff.
J'aime la modération autant que jouer je peu y rester une journée de modération sans m'arrêté car j'aime aider les personnes.
• Comment avez-vous connu notre serveur?
Je l’ai trouvé car je voulais joué sur Malden Life et j'ai recherche dans le Arma 3 laucher.

• Pourquoi notre serveur ?
Car votre serveur à un Rôle Play que je recherche depuis plusieurs mois, le Staff est très ouvert a tous, y compris la police et tous les joueurs actifs sur ce serveur.
• Avez-vous été dans un staff ? Si oui, lequel?
J'ai était fondateur sur des serveurs ou j'ai appris a faire du codage et des animation en image de synthèse.
• Vos qualités et vos défauts?
Mes qualités : Je suis toujours prêt à aider, je suis patient, calme et à l'écoute, j'assume mes erreurs, je suis prêt aussi bien à prendre les conseils du staff.
Mes défauts : Je suis pas très bavard et perfectionniste.
• Parlez-nous un peu de vous ?
Je m'appelle Ethan j'ai commencé a joué sur la console j'ai vite basculé sur le PC, je ne joue pas pour une compétition comme je fait en sport mais pour m'amusé et faire travaillé mon imagination avec mes amis et rigolé avec aussi essayé des trucs What of Fuck, j'ai travaillé en hôpital j'aime aidé les autres, qu'est ce que je veut faire plus tard je ne sais pas trop je continuerais sur un master et j'irais surement faire mon service militaire en Israël.

• Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?
Je ne sais pas honnêtement.
Je suis à l'écoute des joueurs, je suis prêt à les aidés je ne fait pas de favoritisme je ne donne pas plus de chose un joueur que à un autre je reste égale je donne ce que le joueur a besoin de l'écoute ou un remboursement.
Lors d'un problème je reste à l'écoute et très calme.

Merci d'avoir pris le temps de regardé ma candidature bonne journée/bonne soirée  cordialement:

Ethan.