Partagez

Candidature Staff

le Mar 29 Aoû - 16:40
Candidature Staff:

INFORMATIONS HRP:

• Prénom:
• Nom: je ne préfère pas dire a cause de soucis.
• Sexe (M/F): Masculin
• Activité sportive: Vélo de descente, natation et Paint-ball.  
• Qu'est ce que je fait actuellement: Des études en lycée Etude et sports.
 J'habite à Lyon mais je voyage pas mal donc je change de ville régulièrement a cause du boulot de mes parents.

Mes disponibilité:

Je suis disponible pendant les vacances de Lundis à Dimanche.

Période Scolaire:

Lundi : compétition sportive  
Mardi : entrainement sportif
Mercredi : entrainement sportif
Jeudi : entrainement sportif
Vendredi : Je suis disponible toute la soirée.
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Informations RP:

• Pseudo In Game : Ethan Ayela.
• Depuis quand jouez-vous à Arma III ? je joue depuis 2014 au jeu

• Votre expérience Arma III: J’ai actuellement 4000  heures de jeu et j'ai 2000 heure sur de la cop arma 3 une 100 heures sur les parties rapides et la campagne en hardcore et le reste je les fait sur Altis life.  

• Connaissances du mode  Altis Life ( votre estimation mauvais/bon/excellent
Je dirais une bonne connaissance du mode Altis Life mes je fait de mon mieux pour m'amélioré.

MOTIVATIONS / QUESTIONS:

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Je veux rejoindre le staff pour aider et renforcé la qualité de l'écoute aux joueurs, c'est un de mes serveurs préféré, je veux sincèrement aider se serveur y compris ces joueur et le staff.
J'aime la modération autant que jouer je peu y rester une journée de modération sans m'arrêté car j'aime aider les personnes.
• Comment avez-vous connu notre serveur?
Je l’ai trouvé car je voulais joué sur Malden Life et j'ai recherche dans le Arma 3 laucher.

• Pourquoi notre serveur ?
Car votre serveur à un Rôle Play que je recherche depuis plusieurs mois, le Staff est très ouvert a tous, y compris la police et tous les joueurs actifs sur ce serveur.