Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Abdel Richou

le Lun 28 Aoû - 21:06
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :​

Prénom, Nom RP : Abdel Richou
Age HRP et RP : 12 ans IRL Ingame : 21 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 697 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17 h à 20 h
Mardi : 17h _ _ à20 h _ _
Mercredi : 15 h _ _ à 20h _ _
Jeudi : 17h _ _ à 20 h _ _
Vendredi : 17 h _ _ à 20h _ _
Samedi : 15 h _ _ à 20 h _ _
Dimanche : 15 h _ _ à 20 h _ _
Expérience RP : J'ai joue sur plein de serveur moddé dont altislifefrance qui a ferme selui de daavid et mrratsuper
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joue principalement sur du roleplay et j'ai a peu pret 600 heures dessus
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Ce qui m'attire et bien c'est les vehicules je me suis entraine sur la carte a roule correctement
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est que la gendarmerie fait correctement son travail

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite integrer la gendarmerie car j'ai teste les vehicules et essaye sur la map le vehicule en allant vite et je trouve que je me debrouille bien en conduite
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est un gendarme qui donne de bonne sanction mais qui fait fait travail correctement
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilotage
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Je ne m'énerve pas
Default : Tétut
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La "TEAM" qui ne fait pas d'erreur ni de faute
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est quelques choses qui se merite

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Re: Candidature Abdel Richou

le Mar 29 Aoû - 4:18
refuser trois jeune

Adj-Chef higore karkarof
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant