Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Gendarme Johnn Madhali

le Dim 27 Aoû - 19:12
Prénom, Nom RP : Johnn Madhali
Age HRP et RP : HRP : 13  RP : 32
Durée de jeu sur ArmA III : 236h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17h30 à 21h00
Mardi : 17h30 à 21h00
Mercredi : 14h30 à 21h00
Jeudi :17h30 à 21h00
Vendredi :17h30 à 21h00
Samedi : 14h30 à 21h00
Dimanche : 14h30 à 21h00
Expérience RP :J'ai été civil et rebelle mais maintenant j'ai envie de pouvoir faire régner la loi.
Les gameplays que vous avez joué : Je suis mature et RP.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Leurs vêtements, leur véhicules, et le respect qu'on pour eux les civils.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je les vois comme une grande équipe.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour faire régner l'ordre et la discipline.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme courageux et pas corrompue.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon en pilotage (hélicoptère)  et tir à distance.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités: Je ne cherche pas la bagarre et suis prudent.
Défauts:  Je stress rapidement.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui.
Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non, pas a ce que je sache.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le respect, l'ordre et la justice.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est un niveau d’expérience dans la gendarmerie.

Photo d'identité :

Désoler mais je n'arrive pas a la mettre.

En espérant pouvoir devenir gendarme.
Cordialement,
Johnn Madhali
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant